Notre VoIP bénéficie dès à présent de l’intégration Portima (BRIO)!
Qu’est ce que BRIO de Portima?
BRIO est le logiciel de gestion pour courtier d’assurance signé Portima.
Pourquoi avoir l’intégration de notre VoIP dans BRIO est un atout pour les courtiers en assurance?
BRIO étant utilisé par la majorité des courtiers en assurance, nous avons voulu une intégration complète afin que les courtiers gagnent en gain de temps et en productivité.
En quoi l’intégration consiste?
En appels entrant
Lorsqu’un client vous appel et que son numéro de téléphone est dans la base de données, vous recevez une notification avant la réponse de cet appel. Après la réception de cet appel, BRIO ouvre automatiquement sa fiche client.
Exemple:
Avantages:
- Accueil personnalisé possible
- Gain de temps avec le client en ligne
- Gain de productivité
En appels Sortant
Lorsque vous vous trouvez sur la fiche d’un de vos clients, vous avez la possibilité de lancer l’appel téléphonique directement via BRIO! Lorsque celui-ci est lancé, l’appel se réalise automatiquement via votre téléphone (ou softphone).
Exemple:
Avantages:
- Gain de temps
- Gain de productivité
Comment obtenir l’intégration VoIP à BRIO?
- Vous devez utiliser BRIO (Portima) dans votre bureau d’assurance
- Vous nous contacter afin d’obtenir un rendez-vous afin de réaliser une étude (gratuite) de votre situation téléphonique
Les autres avantages de la VoIP?
- Pas de central téléphonique
- Jusqu’a 80% moins cher que la téléphonie classique
- Possibilité d’IVR (Interactive Voice Response = serveur vocal interactif)
- Message de bienvenue
AVANTAGES DE LA VOIP
Jusqu’a 80% moins cher
Plus d’abonnement de ligne téléphonique
Rapidité d’installation
Fonctionnalités avancées
Mobilité
Flexible & évolutif